Fête de la Solidarité avec le CCFD

Le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement (CCFD) Croix Rousse - Caluire fête cette année son trentième anniversaire.

A cette occasion, les différents membres de la collégialité du mouvement (ACI, MCC, Société St Vincent de Paul, ACGF, Pax Christi, ACO, Scouts et Guides de France) et l’équipe locale CCFD organisent une rencontre festive

le samedi 31 Mai 2008 à partir de 14H à la paroisse Saint Augustin (35 rue Jacquard, 69004 Lyon).

La fête se déroulera autour d’un jeu de piste avec pour thème le développement et les modes de consommation. Au cours de l’après-midi différents témoignages et vidéos relatives aux actions et projets du CCFD seront présentés.

Un goûter sera offert avant de finir la journée par une célébration eucharistique en partage avec les paroissiens de Saint Augustin.

Contact : Marie Thérèse BISSARDON mariet.bissardon@free.fr