Edito Février 2011

pierre_willermoz

Le 2 février, nous fêtons la Présentation de Jésus au Temple. Comme tous les parents, Joseph et Marie viennent avec une modeste offrande, présenter leur enfant au temple. Le vieillard Siméon reconnaît en Jésus la « Lumière des Nations ». ll annonce à Marie, dans le même temps, qu'une épée doit transpercer son coeur Quarante jours après Noë|, nous voici projetés vers la croix et la passion.

La lumière d’Espérance et de miséricorde pour toute I'humanité, Jésus va I'apporter par le don sans limite de lui-même. ll nous donne ainsi la Vie qui n'en finit pas. Ouvrons nos coeurs pour I'accueillir et sachons être source à notre tour.

Pierre Willermoz

mere-teresaPrière de Mère Térésa

La vie est beauté, admire-la

La vie est félicité, profites-en

La vie est un rêve, réalise le

La vie est un défi, relève le

La vie est un devoir, fais le

La vie est un jeu, joue le

La vie est précieuse, soigne la bien

La vie est richesse, conserve la

La vie est amour,  jouis en

La vie est un mystère,  pénètre-le

La vie est une promesse, tiens-la

La vie est tristesse, dépasse la

La vie est un hymne, chante le

La vie est un combat, accepte le

La vie est une tragédie, lutte avec elle

La vie est une aventure, ose-la

La vie est bonheur, mérite-|e

La vie est la vie, défends-la               JÉSUS EST MA VIE

Je tiens à remercier toutes les personnes qui préparent et animent les liturgies sur les paroisses de St Côme St Damien et St Romain.Je pense à toutes celles qui veillent.à I'entretien de l'église, depuis les fleurs, le nettoyage et le suivi de tout ce qu'il faut pour la sacristie. ll y a aussi les équipes liturgiques, les organistes, les musiciens et les meneurs de chants. Pour que ces tâches soient moins astreignantes, d'autres volontaires seraient les bienvenus, au niveau des chants en particulier.

Merci de vous adresser aux permanences de la Cure, 67 rue Pierre Brunier

le mardi et le jeudi de 16 à 18 h ou le samedi de 10 à 12 h.

Pierre Willermoz